Voici Ranger

Il est arrivé à la fourrière de Saint-Aubin sans collier, sans identification, et il n’a jamais été réclamé. Il a passé ses 10 jours de fourrière sans aucune nouvelle d’un éventuel propriétaire. Tout de suite, il s’est montré sociable, agréable, plein de vie. Le voilà maintenant passé en refuge pour y être adopté. Ce chien de 2 ans est un mélange de braque et de boxer, à la belle robe fauve, au regard vif… et toujours aussi agréable. C’est un sportif, qui a besoin de se dépenser, mais qui ne dédaigne pas les caresses. Un bon chien de famille, quoi !

RANGER est à voir et à adopter au refuge de Saint-Aubin, R.D. 143, 62170 à Saint-Aubin. Ouvert au public, du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Il vous attend de patte ferme !

Allo ?

Il nous est souvent fait ce reproche : « On ne peut jamais vous joindre au téléphone ! Â». Ce n’est pas faux. Il faut savoir que la secrétaire d’accueil est souvent seule pour gérer l’accueil du public et l’accueil téléphonique. De plus, certaines personnes mobilisent longuement la ligne, ce qui n’arrange pas les choses. C’est pourquoi, il vous est demandé de laisser votre message, au 03 21 09 10 44. Vous serez rappelé, dès que possible. Merci de votre compréhension (n’oubliez pas de laisser vos coordonnées téléphoniques).

Assemblée Générale

L’assemblée Générale de la SPA Canche-Authie se tiendra : mercredi 7 Septembre à 18h30, salle des fêtes de la mairie de Saint-Aubin. Sont électeurs les personnes à jour de leurs cotisations 2021 et 2022.

Chatons

De nombreux chatons, tous aussi craquants les uns que les autres, sont à adopter au refuge de Saint-Aubin. Ils sont prêts à ensoleiller votre vie et à vous amuser de leurs mille facéties !

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

OSLO

Berger Australien de 5 ans né en décembre 2018, OSLO a été abandonné au refuge...

SOS pour JUMP

Je m'appelle JUMP, croisé braque allemand né en 2014. On peut dire que je n'ai...

SARDINE

Sardine, 3 ans, est au refuge depuis septembre 2022. Très farouche, elle a...

Réseaux sociaux :