0321091044
Refuge et standard : du lundi au samedi : 14h – 18h
(D̩c РJanv : 13h30 Р17h30)

0321091044
Refuge et standard :
du lundi au samedi : 14h – 18h
(D̩c РJanv : 13h30 Р17h30)

Une famille pour Maya

Maya est une chienne Berger Allemand de 6 ans. Elle vient d’être abandonnée au refuge de Saint-Aubin suite au décès de son maître. Arriver au refuge de Saint-Aubin lorsqu’il a été maltraité, c’est, pour un animal, arriver au Paradis ! Mais arriver dans un refuge parce que le maître ou la maîtresse est décédé(e) est un vrai traumatisme pour l’animal ! MAYA ne comprend pas vraiment ce qu’elle fait là. Mais elle affronte courageusement cette épreuve et fait contre mauvaise fortune bon cÅ“ur ! Elle est calme, gentille, sociable, mais plutôt exclusive et ne s’entend pas avec les autres chiens. Nous cherchons pour elle une famille qui l’accueillera et avec qui elle pourra vivre sereinement la seconde partie de sa vie. Merci pour elle.

Des chatons ! des chatons !

Même si elles diminuent un peu, les arrivées de chatons se poursuivent à la fourrière de Saint-Aubin. Ils y sont soignés, déparasités, testés FIV-FELV, vaccinés et identifiés par puce électronique. Puis, ils regagnent les boxes de la chatterie pour y être mis à l’adoption. « Leur présence est un cadeau quotidien de la vie. Jour et nuit, ils nous offrent leur compagnie et le spectacle cocasse de leurs jeux… Â». N’hésitez pas à venir les voir (et les adopter) au refuge de Saint-Aubin, R.D. 143 – 62170 à Saint-Aubin. Ouvert au public, du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Tel : 03 21 09 10 44. N’hésitez pas à laisser votre message et vos coordonnées si vous voulez être rappelés. Merci.

Assemblée Générale

L’Assemblée Générale de la SPA Canche-Authie se tiendra le mercredi 7 Septembre, à 18h30, Salle des fêtes de la Mairie de Saint-Aubin.

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Une main tendue pour Jim

Jim, petit jack-Russel de 8 ans, avait été adopté par une bénévole qui...

Moi, c’est Prince !

Bonjour ! Moi, c’est Prince, American Bully de 3 ans. Je suis arrivé il y...

Voici Ranger

Il est arrivé à la fourrière de Saint-Aubin sans collier, sans identification,...

Réseaux sociaux :