Twix et Tweet

Il était une fois, dans un camping, une chatte qui a mis au monde d’adorables chatons roux. La plupart ont été placés par les résidents du camping. Restent TWIX et TWEET, 6 mois. L’un des deux est handicapé et se déplace en trainant son train arrière. A sa naissance, d’ailleurs, sa mère l’a rejeté. Mais il s’est accroché à la vie, a réussi à se nourrir un peu (il est resté plus petit et chétif que les autres). Et ces deux-là ont donc été amenés à la fourrière de Saint-Aubin. Ils ont été testés, vaccinés, identifiés par puce électronique. Ils sont devenus inséparables, se soutenant mutuellement, veillant l’un sur l’autre. On les retrouve souvent enlacés, complices. L’un est très joueur. Le handicap de l’autre fait qu’il est plus calme. Ce serait cruel de les séparer. Après les épreuves vécues ensemble, nous vous proposons de leur apprendre le bonheur… ensemble ! Merci pour eux.

Merci !

Merci aux communes d’Etaples et de Merlimont, et merci à la CA2bm pour le prêt de tables, chaises, bancs et barnums, à l’occasion des Portes Ouvertes du refuge de Saint-Aubin. Merci à la boulangerie Sophie Lebreuilly qui, pour cette même occasion, nous a offert des tartes et des viennoiseries pour le stand buvette. Et, bien sûr, merci à tous les visiteurs, tous les donateurs et tous les adoptants, qui ont manifesté leur soutien à nos pensionnaires au cours de ce week-end. Merci, enfin, aux dévoués bénévoles qui se sont investis ce week-end !

Bravo les Jeunes !

Les étudiants du lycée Sainte-Marie d’Aire-sur-la-Lys ont organisé une randonnée semi-nocturne au profit de la SPA Canche-Authie. Un chèque de 400 euros a ainsi été remis à l’association. Bravo et Merci les jeunes pour cette initiative !

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

SOS POUR BIRDY

BIRDY est un croisé border collie de 3 ans arrivé en fourrière en Octobre...

SOS pour ICAR

ICAR est arrivé à la fourrière de Saint-Aubin mi-octobre. Il venait d’être...

Réseaux sociaux :