SOS pour JUMP

Je m’appelle JUMP, croisé braque allemand né en 2014. On peut dire que je n’ai pas de chance dans la vie. C’est quand même la troisième fois que je passe par la case « refuge »…

Pourtant, je suis gentil, plutôt vif pour mon âge et j’adore les balades. J’ai tendance à être gourmand, mes adoptants devront surveiller mon alimentation car mes articulations ont déjà souffert de mon ancien surpoids. Des croûtes, qui grattent très fort, se forment au niveau des oreilles mais un peu de crème régulièrement me soulage et me guérit.

L’équipe du refuge a décidé de lancer un SOS pour que je trouve enfin une famille pour le reste de ma vie. Pour mon adoption, la participation financière sera exceptionnellement réduite. J’aimerais une famille sans enfant, peut-être une copine douce et calme mais surtout pas de chat.

Si vous souhaitez me rencontrer, je suis au refuge de Saint-Aubin, RD 143, 62170 Saint-Aubin.

En attendant que je trouve mes adoptants, vous pouvez également me parrainer pour aider le refuge à payer mes soins. Merci à vous !

La SPA Canche-Authie est totalement indépendante et ne touche aucune subvention. Elle ne peut subsister que grâce à vos dons qu’ils soient monétaires ou matériels.

De plus en plus d’anonymes, que nous ne remercierons jamais assez, nous apportent leur aide au quotidien. De plus en plus d’associations et d’organismes nous soutiennent également.

La semaine dernière, le Lions Club de Berck et les balades canines de Berck nous ont apporté des croquettes. Des collectes organisées spontanément par les deux présidents. Un grand merci à toutes les personnes qui y ont participé. C’est ensemble que nous pourrons continuer à soutenir la cause animale.

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

OSLO

Berger Australien de 5 ans né en décembre 2018, OSLO a été abandonné au refuge...

SARDINE

Sardine, 3 ans, est au refuge depuis septembre 2022. Très farouche, elle a...

REX et NARCO

REX et NARCO Pour les chiens du refuge de Saint-Aubin, le moment tant attendu...

Réseaux sociaux :