SARDINE

Sardine, 3 ans, est au refuge depuis septembre 2022. Très farouche, elle a pendant des mois joué avec nous, les bénévoles : se sauver d’un côté lorsque nous arrivions de l’autre ! Nous ne pouvions la caresser que si nous la trouvions lovée dans un panier. Évidemment, sa tendance à fuir le contact humain n’a pas permis son adoption. Par contre, elle adore ses compagnons chats : elle recherche leur compagnie, se frotte à eux, même à travers le grillage ! Elle était très proche de 2 « copines » qui ont été adoptées. Mais elle évolue, se montre plus confiante avec nous : maintenant lorsqu’on l’approche avec douceur elle se laisse caresser, ronronne… Elle est très gentille. Il lui faut une famille calme et patiente, avec d’autres chats. Si vous avez un chat ou chatte gentil qui s’ennuie, ce sera la compagne idéale ! Et avec un peu de patience vous obtiendrez tendresse et câlins comme elle peut en donner. Venez voir la vidéo sur notre page Facebook chats :  https://www.facebook.com/OffronsUnToitAuxChatsDeLaSpaCancheAuthie

SAUVETAGE

La SPA Canche-Authie est fière d’avoir participé au sauvetage de 10 chats maltraités en les prenant directement en charge au refuge. 

Après un long et difficile travail des enquêtrices et enquêteurs de 30 millions d’amis, ces 10 chats qui n’avaient jamais vu la lumière du jour, se retrouvent en sécurité nourris et soignés par l’équipe du refuge de Saint-Aubin. Nous n’avons pas pu faire de photos de ces pauvres chats. Nous attendons qu’ils soient moins stressés et qu’ils sortent de leur cachette.

Bravo à toute l’équipe de 30 millions d’amis pour ce sauvetage. 

La maltraitance animale est malheureusement aussi présente pour les chats; pas uniquement pour les chiens…

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

OSLO

Berger Australien de 5 ans né en décembre 2018, OSLO a été abandonné au refuge...

SOS pour JUMP

Je m'appelle JUMP, croisé braque allemand né en 2014. On peut dire que je n'ai...

REX et NARCO

REX et NARCO Pour les chiens du refuge de Saint-Aubin, le moment tant attendu...

Réseaux sociaux :