Sans famille

TCHUCK (croisé Sharpeï-labrador), 5 ans, le papa ; FRISETTE (croisée épagneul), 10 ans, la maman, et LASSIE (croisée épagneul), 2 ans leur fille, ont été abandonnés récemment au refuge de Saint-Aubin pour cause d’expulsion. LASSIE a très vite été adoptée, laissant FRISETTE seule dans le box qu’elles partageaient.  La pauvre FRISETTE est bien triste et désemparée : elle est très gentille, sociable, supporte la voiture… mais n’aime pas les chats. TCHUCK a un physique qui impressionne au premier abord, mais c’est un chien sociable, affectueux, qui supporte la voiture. Par contre, il n’aime ni les chats, ni les petits chiens. Tous deux, qui n’ont jamais connu le confort, sont adoptables et apprendront, dans leur nouvelle famille, toutes les bonnes choses de la vie qu’ils n’ont jamais connues.

Tchuck, Frisette et leurs compagnons d’infortune, sont à adopter au refuge de Saint-Aubin, RD 143, 62170 à Saint-Aubin. Tél : 03 21 09 10 44 (merci de laisser votre message, le secrétariat vous rappellera). La nuit arrivant très vite, le refuge de Saint-Aubin a repris ses horaires d’hiver depuis le lundi 8 Novembre à savoir qu’il est ouvert au public de 13h30 à 17h30. Fermé les dimanches et jours fériés.

Les travaux d’assainissement suivent leur cours, avec les désagréments que cela engendre pour tous, mais il faut bien que le travail se fasse ! Merci pour votre compréhension.

Les calendriers 2022, avec les photos de nos chiens et de nos chats, sont à vendre au refuge de Saint-Aubin (nous ne faisons pas de démarchage à domicile).

Je vous parlerai, la semaine prochaine, du Noël des Animaux, qui aura lieu (sauf restrictions sanitaires) le week end des 4 et 5 Décembre.

Merci d’être à nos côtés en ces moments difficiles.

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :