Sacré Filou !

Quand tu es arrivé à la fourrière de Saint-Aubin, tu n’étais qu’un pauvre petit animal exténué, sale, dévoré par les puces, le dos pratiquement dépourvu de poils. Nous pensions que tu ne te relèverais pas. Pendant des jours et des jours, tu as dormi, entouré de la sollicitude des employés et des bénévoles. Bien sûr, tu n’as jamais été réclamé, et tu as été mis à l’adoption. Tu as repris des forces, du poids, ton poil a repoussé et nous aimerions que tu trouves un foyer où tu finiras paisiblement ta petite vie. Si, aujourd’hui, nous braquons sur toi les projecteurs, c’est que les visiteurs ne te voient pas. Heureux de te pelotonner dans ton panier, bien niché dans tes couvertures, tu mets rarement le nez dehors, sauf pour ta promenade quotidienne du matin. C’est d’ailleurs au cours de cette promenade que nous nous sommes aperçus que tu n’entendais plus beaucoup, que tu ne voyais plus beaucoup. Cela ne t’empêche pas de trottiner allégrement dans ton parc de sortie ! Sacré Filou, si courageux, si gentil, si tu étais adopté, tu ne tiendrais pas beaucoup de place dans la maison, mais, c’est sûr, tu en tiendrais une énorme dans les cœurs !

Si vous voulez sauver FILOU (15 ans) demandez à voir ce west-highland white terrier, communément appelé « westie ». Vous aurez droit à un tête à tête avec lui, et, c’est sûr, vous serez séduit.

Internet

La SPA Canche-Authie est heureuse de vous annoncer la sortie de son site Internet officiel : www.spa-canche-authie.org.

Ce site est le fruit du travail de plus d’un an de Noémie Ledoux, travail remarquable et entièrement bénévole. La SPA Canche-Authie est maintenant dotée d’une page Facebook chiens, une page Facebook chats, une application Instagram et un site Internet officiel. Merci à tous les bénévoles qui gèrent ces sites de manière désintéressée, uniquement pour promouvoir et valoriser notre association, la SPA Canche-Authie, et pour le bien des ses pensionnaires à 4 pattes !

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :

Adopter un animal

Faire un don

l

Devenir adhérent

Devenir bénévole

Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :