Sa fête est le 6 Janvier…

Et oui, sa fête est le 6 Janvier à notre Balthazar ! Que diriez-vous que l’on passe un pacte, vous et nous ? Vous êtes tous prêts à relever le défi ? Alors c’est parti ! Et si seulement une belle âme avec un cœur grand comme ça venait l’adopter pour sa fête ? Et si c’était vous, vos amis, vos cousins, vos tatas, qui vous voudrez pourvu que cette personne prenne grand soin de notre petit félin.

« Adorable », voilà comme nous le qualifions notre Balthazar… Et certains disent aussi « c’est une crème de chat qui n’a pas une once d’agressivité »… Mais pas que ! Balthazar parle aussi, il s’exprime ! Il miaule pour attirer l’attention, il appelle et semble nous dire : est-ce qu’un jour, un moment, quelqu’un va me regarder et peut-être m’adopter ?

Balthazar a un petit souci de glandes lacrymales bouchées qui lui donne l’impression d’avoir toujours les yeux sales… mais c’est juste qu’il n’a pas de larmes ou alors, il les garde pour lui, à l’intérieur…

C’est une chose à savoir, il reçoit des gouttes, chaque jour, matin et soir mais c’est loin d’être une contrainte quand on sait l’amour qu’il vous offrira en retour.

Alors, vous êtes toujours partant pour nous aider à TOUT faire pour que le 6 Janvier, en soirée, Balthazar savoure sa fête au cœur d’un foyer ? Topons-là et crois nous Balthazar nous ferons tout pour crier haut et fort comme tu mérites d’être enfin regardé et surtout, adopté !

Nous tenions à vous remercier, une fois encore, pour les adoptions « chats » durant nos dernières Portes Ouvertes. En effet, Taz, Tiago, Taos et Tessa vivent désormais, au chaud et auprès de leurs nouveaux maîtres ! Noël aura, pour eux, un goût si particulier. Merci à tous pour tout ce que vous faites pour les aider.

Liens utiles :

Adopter un animal

Faire un don

l

Devenir adhérent

Devenir bénévole

Parrainer un animal

Articles les + récents :

Oh my God !

Auriez-vous, par hasard, un côté « British » caché ? Non ?...

Vous avez vu ses yeux ?

Regardez là droit dedans, droit dedans ces deux émeraudes qui sont les grands...

Réseaux sociaux :