Retour à la case départ !

Ça arrive, aussi, dans notre refuge, que des animaux retournent à la case départ ! Certes, avec quelques années de plus concernant Esia et Jump, et quelques bourrelets causés par l’avancée en âge, mais pas que ! Allez, on vous raconte. Esia est une femelle Springer à la robe marron et blanche. Elle a 14 ans. Elle a été adoptée il y a plusieurs années à la SPA Canche-Authie et vivait heureuse auprès de son maître. Parcours similaire pour Jump, notre labrador chocolat enrobé ! Ils sont inséparables et davantage encore dans le manque et l’incompréhension qu’ils ressentent de revenir au point de départ. Ils nous ont été confiés en garderie, dans un premier temps, puisque leur maître était souffrant. Ce maître tant aimé, qui avait tendance à les gâter tellement que voilà la deuxième cause de leur embonpoint. Puis, les jours ont passé, l’absence s’est installée au point que leur maître, parti au ciel, n’a jamais pu venir les rechercher. Esia et Jump voudraient tant, à nouveau, donner et recevoir de l’affection, des câlins, de la tendresse et pouvoir se réchauffer le cœur dans une famille avant de devoir affronter le froid de l’hiver. Merci de ce que vous pourrez faire pour nous aider à les sortir de leur boxe.

Les calendriers 2023 sont disponibles à l’accueil du refuge de Saint-Aubin !

Vous donnez ce que vous voulez – avec un minimum de 5 euros.

Les chiens et les chats de la SPA Canche-Authie vous remercient d’avance pour votre générosité et vous envoient leurs plus sincères léchouilles !

Salon du Livre du Touquet 

Cette année le Salon du Livre du Touquet se tiendra du 18 au 20 Novembre, salle des 4 Saisons, Avenue de l’Hippodrome et la SPA Canche-Authie est très heureuse d’en être ! Nous serons présents sur un stand pour emballer les merveilleux ouvrages que vous saurez dénicher !

Liens utiles :

Adopter un animal

Faire un don

l

Devenir adhérent

Devenir bénévole

Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Looping

Tiens, voilà un nouveau bénévole qui va me promener, je lui laisse mettre le...

Réseaux sociaux :