Pirate

Ce croisé de beauceron a 2 ans. Il est arrivé à la fourrière de Saint-Aubin non identifié et n’a jamais été réclamé. Impossible de le sortir au début, car il avait trop peur. A force de patience et de douceur, les employés et les bénévoles ont réussi à l’amadouer et à le déstresser. C’est maintenant un chien gentil, joyeux, qui s’ébat avec plaisir dans les parcs de sortie. Il a encore un rapport méfiant avec la laisse mais quels progrès depuis son arrivée ! Il est temps maintenant que PIRATE trouve une bonne famille pour y vivre heureux le reste de sa vie.

Grosse semaine que cette semaine puisqu’elle se terminera par le week end « Noël des Animaux Â», les 4 et 5 décembre, de 10 h à 17 h. Nos animaux ont été perturbés par le gros et bruyant chantier d’assainissement, qui se termine, après 1 mois ½ de travail. Nous ferons au mieux pour vous accueillir, malgré la boue, mais nous pensons qu’il ne faut pas zapper, cette année, ces Portes Ouvertes au cours desquelles il vous sera donné de manifester votre sympathie et votre soutien à nos pensionnaires à 4 pattes. Ils l’ont bien mérité. Merci pour eux.

J’en profite pour vous signaler que la SPA Canche-Authie sera présente au marché de Noël de Berck. Ce sera les Samedi 11 et dimanche 12 décembre, salle Fiolet. Merci à tous les bénévoles qui se mobilisent ces jours-là pour leur amis les animaux. Il y aura aussi une opération-croquettes chez JMT à Berck ce même week-end. Enfin, le GAMM’VERT de Cucq nous a proposé un partenariat tous les week-ends de décembre. N’hésitez pas à visiter le stand qui nous est dédié.

C’est le moment, pour tous ceux qui aiment les animaux, d’être à nos côtés et de manifester leur solidarité. D’avance… Merci !

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :