Partenariat

Le comptoir Boulanger de Merlimont a proposé un « partenariat-communication Â» à la SPA Canche-Authie. L’objectif est de mieux faire connaître l’Association au public et de favoriser des adoptions. Ainsi, le Samedi 3 Juillet, de 14 h à 18 h, dans un barnum mis à notre disposition par BOULANGER, des bénévoles particulièrement motivés vous accueilleront pour vous présenter l’association, discuter avec vous, répondre à vos questions… Des photos de nos chiens et chats à adopter seront présentées.

La Boutique SPA Canche-Authie vous présentera quelques objets à acheter. Le stand TERRACYCLE sera présent : je rappelle que nous récoltons des dosettes TASSIMO, des emballages FEBREZE, des gourdes de compote, des brosses à dents usagées et des tubes de dentifrice souples, pour qu’ils soient recyclés. Il y a encore tellement d’idées reçues (autour du mot « fourrière Â», notamment, et autour du mot « SPA Â»â€¦). Nos bénévoles seront là pour vous éclairer. N’hésitez pas à leur rendre une petite visite. Merci.

Oxo

Notre chien de la semaine, c’est OXO, type pointer de 3 ans. Nous ignorons tout de son passé, mais nous avons remarqué qu’il était plus à l’aise avec les hommes qu’avec les femmes. Comme tous les chiens de sa race, OXO est ardent, avide de grands espaces. Il a besoin de se dépenser avant tout. Nous cherchons pour lui un maître ferme, aimant, sportif. Si le courant passe, OXO deviendra vite fusionnel avec ce maître ! Si vous venez le voir, n’attendez pas de lui de grandes effusions : il vous observera d’abord… les câlins viendront plus tard.

OXO et ses compagnons, chiens, chats et chatons, sont à adopter au refuge de Saint-Aubin, RD 143, 62170 à Saint-Aubin, ouvert au public, du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Tel : 03 21 09 10 44 (n’hésitez pas à laisser votre message).

Colette Verstraete

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :