Oh my God !

Auriez-vous, par hasard, un côté « British » caché ? Non ? Lui oui ! Lui, c’est Ralph ! Rien que son nom nous plonge directement dans le grand bain britannique ! Ralph, son nom donc, est un dérivé anglais du prénom français Raoul. Le nom de Ralph est très répandu dans les pays anglophones. Jusque-là, tout concorde puisque « notre » Ralph est un croisé Setter anglais/Braque né en 2020.

Les anglais ont la réputation d’être des gens polis, généreux, fiers de leurs origines, … Ça tombe à pic ! Ralph est l’un des dignes représentant de toutes ces qualités ! C’est un animal affectueux qui a besoin que l’on s’occupe de lui. Il a aussi toute la fougue de sa jeunesse et a besoin de se dépenser. S’il pleure souvent, c’est pour nous alerter, sur ce besoin qu’il a, d’enfin appartenir à quelqu’un ! Il a besoin d’une famille.

Ralph, comme beaucoup d’autres de ses congénères a été trouvé, errant. Il n’était pas identifié, n’a jamais été réclamé. Nous ignorons tout de son passé. Ce que nous savons, en revanche, c’est que si, depuis qu’il est né, Ralph n’est le chien de personne… il n’attend, qu’une seule chose : devenir quelqu’un dans le cœur de celui qui l’autorisera à prendre une place dans sa vie.

Une demande : Nous aurions besoin de petits seaux en plastique dur, environ 25 cm de hauteur, ronds ou carrés.

Nous sommes en pénuries.

Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire.

Liens utiles :

Adopter un animal

Faire un don

l

Devenir adhérent

Devenir bénévole

Parrainer un animal

Articles les + récents :

Vous avez vu ses yeux ?

Regardez là droit dedans, droit dedans ces deux émeraudes qui sont les grands...

Réseaux sociaux :