Non pas un, ni deux, mais 3 !

C’est un trio que nous souhaitons vous présenter aujourd’hui. Une fois encore, C’est une histoire triste mais qu’il s’agit, aujourd’hui, de multiplier par trois ! Hercule, Fripon et Jasper ont certes, quelques points communs, mais ils sont à la fois très singuliers. Tous trois ont vécu auprès d’un même maître, mais ne faisaient pas bon ménage. Ils ne s’entendent pas entre eux. Leur maître est décédé, voilà quelques semaines, et ces chiens étaient livrés aux bons soins d’une voisine qui les nourrissait. Un notaire a contacté la SPA Canche-Authie, pour que nous puissions les recueillir.

Le premier, c’est Hercule, un korthals mâle de 10 ans. Le second, c’est Fripon, un labrador mâle noir de 12 ans. Le dernier c’est Jasper, Bouledogue français mâle de 8 ans. L’autre point commun qu’ils partagent : aucun d’eux ne s’entend ni avec les chiens, ni avec les chats. Ce trio là n’a pas vraiment connu le bonheur. Ils vivaient à l’extérieur et n’étaient pas choyés.

C’est, bien sûr, sur vous, que nous comptons pour nous aider à leur offrir une vie plus apaisée désormais en trouvant pour eux des adoptants qui leur feront découvrir la chaleur d’un foyer, avant l’hiver. D’ailleurs, Hercule, à l’heure où nous vous écrivons, est parti sur Berck, se faire faire une beauté au salon de Gaylord Toilettage, rien que pour vous et rien que pour tenter de vous montrer son plus beau profil.

N’hésitez pas à venir rencontrer ce trio mais aussi tous les autres qui « restent sur la touche ». N’hésitez pas à parler d’eux, de notre structure et merci, du fond du cœur, pour eux, de continuer à nous aider comme vous l’avez fait, encore une fois, durant les Portes Ouvertes du week-end dernier. Si vous saviez comme votre seule présence, comme vos dons divers et variés nous font continuer à espérer que nous parviendrons à leur trouver le bonheur auprès de certains humains, comme vous, qui ne manquez jamais de respecter nos compagnons à quatre pattes. Merci.

Pour rappel, le refuge de Saint-Aubin, R.D. 143 – 62170 à Saint-Aubin est ouvert au public, du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Tel : 03 21 09 10 44. N’hésitez pas à laisser votre message et vos coordonnées si vous voulez être rappelés. Merci.

Liens utiles :

Adopter un animal

Faire un don

l

Devenir adhérent

Devenir bénévole

Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :