Nevis

C’est un petit pinscher de 4 ans, à l’œil vif, à la couleur « rouge-cerf », tout en muscles et en nerfs. Il est affectueux, mais il faut le laisser venir à vous, ce qu’il ne fera peut-être pas tout de suite. Il est vif, joyeux, toujours prêt à courir et à sauter. Il serait sûrement très heureux avec des enfants ! Pourquoi est-il toujours au refuge de Saint-Aubin ? C’est parce qu’il ne va pas spontanément vers les candidats à l’adoption alors que ceux-ci attendent tout de suite des marques d’affection. Avec Nevis, il faut être indulgent et comprendre qu’il ne faut pas le forcer. Nous cherchons une famille joyeuse, active et compréhensive pour notre petit pinscher.

A adopter, au refuge de Saint-Aubin, R.D. 143, 62170 à Saint-Aubin. Ouvert au public du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Ce sera encore sur rendez-vous au 03 21 09 10 44 jusqu’au 5 Juin, puis la vie reprendra son cours normal à partir du lundi 7 Juin. Port du masque obligatoire. Merci.

Les gens se plaignent souvent de ne pas nous avoir au téléphone lorsqu’ils appellent ! Il faut savoir que notre standard téléphonique est ouvert entre 14 h et 18 h. Si vous appelez en dehors de ces horaires, laissez un message et vous serez rappelé. Il faut savoir aussi que le standard est fermé les dimanches et jours fériés : notre refuge est un refuge indépendant, qui ne reçoit aucune subvention, et nous n’avons pas les moyens de payer quelqu’un les dimanches et jours fériés. En ce qui concerne la fourrière, les gendarmes, les mairies, les pompiers, ont notre numéro d’astreinte.

Pour l’avoir observé personnellement, je peux vous dire que le téléphone sonne en permanence, que ce soit à l’heure du déjeuner, les jours de fête, le soir, la nuit… si vous n’avez pas de réponse (et pour cause !) LAISSEZ UN MESSAGE, sinon vous ne serez pas rappelé. Je sais que ce n’est pas drôle de ne pas avoir de réponse, mais je vous demande un peu de compréhension. Merci.

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :