Et oui, retour à la case départ pour Max, un croisé Fox à poil lisse castré. Max est né en 2016, probablement sous une mauvaise étoile. Ce n’est, en effet pas la chance qui l’étouffe notre pauvre petit Max. Pourtant c’est un petit chien plaisant qui n’agresse jamais personne. Il est cool Max et apprécie aussi un peu de tranquillité quand vient, pour lui, l’envie de se lover dans son panier. Ah… mais c’est qu’il a quand même un p’tit défaut ! Un tout petit rikiki… en promenade Max tient sa laisse dans sa gueule et il tire. Pour contrer ce petit problème, il faudrait peut-être juste qu’il adopte le harnais. Il n’a pas dû en avoir bien l’habitude. En revanche, en liberté dans un terrain clos, comme dans nos parcs de sortie, alors là , il est libre Max et il est surtout doux, gentil et heureux.
Bref, c’est un petit chien qui cherche la câlinothérapie et comme nous le savons tous, elle est aussi bonne pour eux que pour nous, cette thérapie-là !
« Retour » : un mot qui fait mal quand la SPA était heureuse de savoir un de ses pensionnaires, adopté. « Retour » : après des années, parce que Max ne s’entend pas avec les autres chiens, alors qu’il suffit de changer de trottoir ou de s’écarter.
En ce début de semaine, Titi est le seul petit teckel séniors qui est encore à la SPA Canche-Authie. Si votre cœur est prêt, il vous attend parce qu’il se sent bien seul !
Merci pour eux.