Les deux potes

Abandonnés tous deux dans un cabinet vétérinaire de la région, ils ont été amenés à la fourrière de Saint-Aubin. Bien sûr, ils n’étaient pas identifiés et n’ont jamais été réclamés !

Nous les avons accueillis, retapés, et les voilà mis à l’adoption. JULIO, 7 ans, est un petit chien joyeux, courageux, volontaire. Par contre, FIGARO est un vieux toutou qui ne voit plus clair, qui reste prostré dans sa caisse. Seul JULIO le sort de sa léthargie quand nous les mettons dans le parc de sortie. Ils ont bon appétit, même le vieux FIGARO à qui il faut donner de la nourriture « molle Â».

Alors, voilà… nous souhaitons qu’ils soient adoptés ensemble car, si JULIO s’en va, FIGARO sera complètement perdu et se laissera couler.

En cette semaine de Noël où les cœurs sont sensés s’ouvrir, nous faisons des vœux pour que JULIO et FIGARO partent ensemble, pour vivre une nouvelle vie. Nous espérons, nous croyons, que l’esprit de Noël veillera sur nos deux potes. Merci pour eux.

Et merci à tous nos adhérents et nos sympathisants qui, en ces périodes festives, se montrent encourageants et généreux pour les pensionnaires du refuge de Saint-Aubin. Que ce soit lors de notre Noël des Animaux, ou au marché de Noël de Berck, ou pour l’opération SPA Canche-Authie au GAMM’VERT de Cucq ; que ce soit à titre individuel, comme ces enseignants ou ces étudiants qui ont fait, ou qui font en ce moment, des actions pour nos chiens et nos chats ; que ce soit des particuliers qui nous font des dons accompagnés, souvent, de mots touchants… tous ces gestes nous vont droit au cÅ“ur et nous donnent la force de continuer notre action. Merci !

L’équipe de la SPA Canche-Authie vous souhaite un Joyeux Noël.

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :