Le beau Looping

Ce magnifique berger allemand a été abandonné par un maître désespéré, qui ne pouvait plus subvenir à ses besoins. LOOPING est sociable, vif, gai, obéissant, équilibré. Tolérant avec les autres animaux (à retravailler avec lui !), il est OK enfants. Si vous l’adoptez, après une nécessaire reprise en mains, vous aurez un chien qui saura vous garder, vous défendre, qui vous sera reconnaissant et vous vouera une fidélité sans borne. N’hésitez pas à venir le rencontrer, au refuge de Saint-Aubin, RD 143 – 62170 à Saint-Aubin. Ouvert au public, du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Il vous attend et mérite mieux qu’une vie dans un box de refuge.

Portes Ouvertes

C’est la première fois depuis 2020 (crise COVID oblige) que la SPA Canche-Authie peut, à nouveau, organiser ses Portes Ouvertes avant l’été !

Nous vous attendons nombreux, les samedi 11 et dimanche 12 juin, au refuge de Saint-Aubin, pour manifester votre sympathie à nos chiens et à nos chats, et votre soutien aux employés et aux bénévoles, dont la tâche n’est pas toujours facile et parfois critiquée. Le grand Molière a écrit : « Les langues ont toujours du venin à répandre Â». Ce qui était déjà vrai au XVIIème siècle, l’est, hélas, toujours, au XXIème !!

Lors de ces Portes Ouvertes, vous trouverez la boutique-cadeaux, la buvette, la tombola, un stand pour y déposer vos dons (boîtes, croquettes, Javel, produit à vaisselle, sopalin, lingettes désinfectantes, litière pour chats, biscuits pour chiens… sont les bienvenus). Les bénévoles seront là pour vous accueillir, vous guider, répondre à vos questions… Le samedi 11, toute la journée, MANON, ambassadrice France 2022 et l’ambassadrice Notre-Pas-de-Calais, viendront témoigner de leur soutien à la cause animale.

Faisons de ce week-end, un week-end en l’honneur des chiens et chats abandonnés. Merci pour eux.

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Oh my God !

Auriez-vous, par hasard, un côté « British Â» caché ? Non ?...

Réseaux sociaux :