Julio-le-Rigolo

Abandonné avec son compère, le vieux Figaro, chez un vétérinaire de la région, JULIO, qui n’était pas identifié et n’a jamais été réclamé durant son temps légal de fourrière, a donc été mis à l’adoption au refuge de Saint-Aubin. La semaine dernière, le vieux Figaro a eu le bonheur d’être adopté… et JULIO se retrouve seul dans son box, un peu désemparé mais si courageux ! Il est de type cairn, il va sur ses 8 ans et il a beaucoup de caractère, ce qui lui a valu de surmonter le mauvais sort. On ne peut pas dire qu’il soit « beau Â» mais il est unique, avec sa petite tête de gremlin et son tempérament de battant. Nous cherchons un foyer pour JULIO-LE-RIGOLO, car sa place n’est pas dans un refuge mais au sein d’une famille où il apportera son courage et sa joie de vivre.

La semaine qui vient de s’écouler a été très mouvementée au refuge de Saint-Aubin : nous avons eu de nombreuses adoptions de chiens et de chats, quelques abandons, quelques animaux trouvés et beaucoup de généreux visiteurs apportant des couvertures, des boîtes, des croquettes, de l’eau de javel, du produit à vaisselle, des lingettes désinfectantes… bref tout ce dont le refuge a besoin pour « tourner Â». Merci à tous pour votre générosité, au nom de nos chiens et de nos chats.

La formation AFP2I de Frévent a apporté une remorque et une voiture pleines : avec eux aussi les magasins et les particuliers ont été généreux, sensibles au sort des animaux abandonnés : 5 formateurs et 7 stagiaires ont fait la chaîne pour décharger tous les dons : merci à tous !

Puisse cette semaine à marquer d’une pierre blanche être suivie de nombreuses autres !

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Oh my God !

Auriez-vous, par hasard, un côté « British Â» caché ? Non ?...

Réseaux sociaux :