Jenka

L’histoire de JENKA, c’est l’histoire d’un couple recomposé : monsieur a sa chienne, en l’occurrence JENKA (JENKA appartenait à monsieur et non à madame), Jack-Russel née le 25 mai 2014. Malheureusement, la cohabitation entre les deux chiennes se passe très mal, elles ne se supportent pas et vont même jusqu’à se battre. La mort dans l’âme, monsieur doit se résoudre à confier JENKA au refuge de Saint-Aubin. Pourquoi JENKA ? Parce que le couple a choisi de garder la plus âgée des deux femelles. Sur le questionnaire d’abandon, nous pouvons lire que JENKA est sociable, avec les gens, avec les enfants, avec les chats et qu’elle supporte la voiture. Au refuge, après quelques jours où elle paraissait un peu perdue, JENKA a pris ses marques. Elle est très vive, très affectueuse et mérite vraiment une seconde chance.

A adopter au refuge de Saint-Aubin, RD 143, 62170 à Saint-Aubin, ouvert au public du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés.

JENKA compte sur vous.

Chez les chats 

L’épidémie régresse de plus en plus. Dans le box des chatons, il n’y a plus eu de cas depuis quinze jours. En fourrière, le dernier cas recensé date du 15 Août. Si cela se maintient, nous envisageons de reprendre les adoptions début septembre et les chats pourront retrouver leurs bénévoles. Encore un peu de patience ! Nous vous tiendrons au courant. Merci de votre compréhension.

Colette Verstraete

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :