Irouk

IROUK est un joli petit beagle de 8 ans, réformé d’élevage, d’où sa présence au refuge de Saint-Aubin. Il a juste servi à la reproduction, et ne connait rien de la vie. Au refuge, nous lui avons appris à marcher en laisse, à recevoir des caresses. Les friandises ? Connait pas ! La vie en maison ? Connait pas ! le confort ? Connait pas ! La sociabilité ? Connait pas ! C’est un gentil petit chien, plutôt craintif avec les inconnus, mais ne manifestant aucune agressivité. Nous aimerions lui trouver une famille patiente et compréhensive, afin qu’il connaisse le plaisir d’être « un chien de compagnie Â». Si nous le mettons à l’honneur cette semaine, c’est que MICHA, sa compagne de box, vient d’être adoptée et qu’IROUK se sent bien seul et triste dans son box. Qui est prêt à donner du bonheur au petit IROUK ?

A adopter au refuge de Saint-Aubin, RD 143, 62170 à Saint-Aubin. Ouvert au public du lundi au samedi de 14 h à 18 h. Tel : 03 21 09 10 44 (merci de laisser votre message).

Portes Ouvertes

Les Portes Ouvertes de la Saint-François d’Assise, supprimées l’an dernier pour cause de COVID, auront lieu, cette année, au refuge de Saint-Aubin, les samedi 2 et dimanche 3 Octobre, de 10 h à 18 h. Etant donné le contexte sanitaire et les instructions gouvernementales, le pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous serez nombreux à venir manifester votre sympathie à nos chiens et à nos chats.

Un don financier ou un don en nature seront toujours les bienvenus (croquettes chiens, chiots, chats, chatons) ; eau de Javel ; produits à vaisselle ; Sopalin ; lingettes désinfectantes ; litière pour chats ; boîtes pour chiens et chats ; et tout ce que votre cÅ“ur vous dictera !).

Et, bien sûr, nous espérons que de nombreux chiens et chats pourront être adoptés avant l’hiver.

Merci pour tout.

Colette Verstaete

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :