HULK

« Tout chien a son maître qui l’attend quelque part », même toi, HULK.

Jack Russel de 11 ans robuste et encore actif, HULK est arrivé en 2014. 9 ans de refuge : très lourde peine pour ce petit chien.

Depuis toutes ces années, il s’est forgé un fort caractère : entre la gamelle du matin, la promenade qu’il attend toujours avec impatience et l’habitude de rentrer dans son box jusqu’au lendemain, l’incessante routine. HULK n’apprécie pas les câlins, il a horreur que l’on touche à sa gamelle et il ne faut surtout pas d’enfant, de chien ou de chat. Ses futurs adoptants ne devront pas précipiter les choses et le laisser venir : c’est lui qui décidera du moment des caresses et des jeux.

Un espoir pour HULK, après tout, pourquoi pas ?! Jim a bien trouvé le bonheur auquel plus personne ne croyait. L’adoption n’est pas toujours facile autant pour l’animal que pour l’adoptant. Cela ne se fait pas en 2 jours. Mais quand on veut, on peut avec beaucoup d’amour et de patience. Nous avons souvent des retours d’adoptants qui nous disent « il nous en a fait voir, mais maintenant je ne le laisserai jamais ». Les chiens de refuge laissent une grande et belle histoire dans la vie des adoptants. Merci à vous tous.

Retrouvez HULK et tous ses compagnons chiens et chats tous les après-midis au refuge de Saint-Aubin et lors de nos PORTES OUVERTES ce weekend, samedi 7 et dimanche 8 octobre. Tous les animaux ont hâte de vous voir et espèrent avoir la chance de trouver très vite un nouveau foyer. Si vous ne pouvez pas adopter, vous pouvez peut-être devenir bénévole et venir rendre la vie de nos pensionnaires plus douce. Nos bénévoles répondront à toutes vos questions ce weekend pour vous aider à passer le pas. Nous vous attendons nombreux !

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

SOS POUR BIRDY

BIRDY est un croisé border collie de 3 ans arrivé en fourrière en Octobre...

SOS pour ICAR

ICAR est arrivé à la fourrière de Saint-Aubin mi-octobre. Il venait d’être...

Réseaux sociaux :