Gentil petit Odin

C’est un petit jack-russel arrivé non identifié à la fourrière de Saint-Aubin. Il n’a jamais été réclamé et vient d’être mis à l’adoption.

Un brave petit chien qui nous a tout de suite conquis par sa gentillesse et qui nous a émus car il est si triste dans son box et si heureux lorsque l’on s’occupe de lui ! Il est calme et ne demande qu’une chose : trouver une bonne famille où il sera aimé. Odin vous attend, au refuge de Saint-Aubin, R.D. 143 – 62170 à Saint-Aubin, ouvert au public, du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. il a 4 ans, et toute la vie devant lui !

Sauvetage

Nous cherchons une famille pour une petite chienne, très âgée, arrivée en piteux état à la fourrière de Saint-Aubin. Tremblante sous la pluie, elle n’a plus beaucoup de poils, mais elle garde l’œil vif. Elle a été mise à l’infirmerie avec le chat PEDRO et apprécie de se pelotonner sous ses couvertures à côté de son ami chat. Un jeune lapin nain vient d’ailleurs de les rejoindre à l’infirmerie.

Elle mange aussi bien que le lui permettent ses vieilles dents, et elle a un bon transit. Nous aimerions qu’elle finisse sa vie dans un foyer chaleureux et affectueux. Merci pour elle.

Attention !

La diffamation, les calomnies et les injures publiques sont des infractions pénalement réprimées par les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et punissables d’une amende de 12000 euros.

A bon entendeur…

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

SOS POUR BIRDY

BIRDY est un croisé border collie de 3 ans arrivé en fourrière en Octobre...

SOS pour ICAR

ICAR est arrivé à la fourrière de Saint-Aubin mi-octobre. Il venait d’être...

Réseaux sociaux :