GENTIL NASH

NASH est un chien trouvé, sans identification, jamais réclamé. Après 8 jours ouvrés passés à la fourrière de Saint-Aubin, il a été transféré au refuge pour y être mis à l’adoption. Aucun visiteur ne s’intéresse à notre NASH, qui se morfond dans son box ! Il a 6 ans. Rapide et fougueux quand on le sort, il demande à jouer et ne dédaigne pas les caresses.

Ardent, affectueux, intelligent et passionné, une fois bien repris en mains et bien cadré, NASH fera un excellent compagnon, qu’il vaut mieux avoir en « chien unique » car il ne semble pas trop apprécier ses congénères. Après une première partie de vie pas très chanceuse, NASH mérite un foyer, où il passera la seconde partie de sa vie protégé et aimé. A voir au refuge de Saint Aubin RD 143, 62170 Saint-Aubin. Ouvert au public du lundi au samedi, de 14h à 18h.Tél : 03.21.09.10.44

DES NOUVELLES DE THOR, NOTRE GUERRIER

Il y a quelques semaines, à la fourrière de Saint-Aubin, un chien est arrivé dans un état alarmant… Le rapport de notre vétérinaire nous a fait froid dans le dos… L’animal, qui présente de nombreuses plaies partout sur le corps, a été victime de combats de chiens… Le vétérinaire suspecte immédiatement une patte cassée et le met sous antibiotiques pour diminuer la fièvre et les infections.

Nous avons décidé de l’appeler THOR, notre guerrier.

Aujourd’hui, Thor va mieux. Ses plaies se résorbent, la cassure au niveau de sa patte se consolide. Mais THOR a développé une infection sur le deuxième os de sa patte due à ses multiples blessures non soignées… Il est de nouveau sous antibiotiques pendant un mois encore !

Si vous souhaitez nous soutenir et nous aider à soigner notre pauvre THOR, la cagnotte est toujours en ligne : https://www.helloasso.com/associations/spa-canche-authie/formulaires/7. Vous pouvez également envoyer votre chèque à : SPA Canche-Authie, RD 143, 62170 Saint-Aubin en indiquant bien que c’est pour THOR. Votre don sera déductible des impôts à hauteur de 66%.

Un grand merci pour lui !

Liens utiles :

Adopter un animal

Faire un don

l

Devenir adhérent

Devenir bénévole

Parrainer un animal

Articles les + récents :

OSLO

Berger Australien de 5 ans né en décembre 2018, OSLO a été abandonné au refuge...

SOS pour JUMP

Je m'appelle JUMP, croisé braque allemand né en 2014. On peut dire que je n'ai...

SARDINE

Sardine, 3 ans, est au refuge depuis septembre 2022. Très farouche, elle a...

Réseaux sociaux :