Des chats, des chats !

Malgré toutes les campagnes pour la stérilisation, malgré les mises en garde des associations de protection animale, les portées de chatons continuent de pulluler et d’envahir les refuges ! A quand l’obligation de stériliser tous les chats ? A la fourrière de Saint-Aubin, on n’échappe pas à la règle et notre chatterie est pleine. Chats adultes de tous âges, chatons de toutes les couleurs, si mignons, si attendrissants, mais beaucoup trop nombreux ! Cette semaine, ce sont donc les chats du refuge de Saint-Aubin qui sont mis à l’honneur : ils attendent des familles d’adoption. Ils sont pucés, vaccinés, testés FIV-FLEV, stérilisés (pour les adultes), prêts à faire entrer dans votre foyer leur joie de vivre, prêts à vous amuser avec leurs mille facéties.

A adopter au refuge de Saint-Aubin, RD 143, 62170 à Saint-Aubin. Ouvert au public du lundi au samedi de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Tel : 03 21 09 10 44 (merci de laisser votre message, avec vos coordonnées : notre secrétaire vous rappellera).

De nombreux visiteurs nous demandent : « Comment pourrait-on vous aider ?

En adoptant, bien sûr, mais tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) adopter. Alors… vous pouvez aussi parrainer un animal. Parrainer un animal consiste, en versant 10 € par mois, à participer à son entretien (nourriture, nettoyage du box, rappels de vaccins, soins vétérinaires, etc…) et nous permet de garder l’animal jusqu’à la fin de sa vie, car nous conseillons aux « postulants Â» de parrainer un chien ou un chat qui n’a pas beaucoup de chance d’être adopté et qui finira sa vie au refuge. Le parrain ou la marraine peut venir voir son filleul, passer un moment avec lui dans un parc de sortie, lui apporter des gâteries… Pour tous renseignements, adressez-vous au bureau du refuge. Un grand merci !

Colette Verstaete

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :