Chez les chats

Pour l’instant, nous n’avons pas encore de chatons au refuge de Saint-Aubin. Mais nous savons que, d’ici très peu de temps, ils vont arriver en grand nombre ! La plupart seront trouvés sur les bas-côtés des routes ou dans les jardins. Grâce aux associations et à plusieurs mairies qui ont pris leur responsabilité, les chats errants commencent à être stérilisés… mais ce n’est pas assez, il faudrait que toutes les communes participent à ces campagnes de stérilisation !

En attendant les chatons, il reste au refuge, quelques « ados Â» (6 exactement) qui vont avoir 1 an et pour qui nous aimerions trouver de bons adoptants. Ces six « ados Â» ont, chacun, leur caractère, que les bénévoles et les employés connaissent bien, ils pourront donc vous renseigner. Tous ont été testés FIV-FELV, vaccinés, identifiés et stérilisés. Ce serait dommage que nos « ados Â» deviennent des chats de refuge sous prétexte qu’ils ne sont plus vraiment des chatons. Merci de ne pas les laisser tomber.

Rollo

Rollo, lui, a 2 ans. Beaucoup de personnes le regardent, le trouvent mignon, sympathique… mais, pour l’instant, il n’a pas encore trouvé d’adoptants. C’est un chat gentil, câlin, qui mérite vraiment de trouver une bonne famille. Si vous voulez en savoir plus sur nos chats, n’hésitez pas à aller voir notre page Facebook : https://www.facebook.com/OffronsUnToitAuxChatsDeLaSpaCancheAuthie

ou sur notre tout nouveau site Internet : www.spa-canche-authie.org

Et puis, bien sûr, rien ne vaut une visite au refuge, un contact direct avec nos chats… le choix se fera tout naturellement. D’ailleurs la plupart du temps, c’est le chat qui choisit.

Le refuge de Saint-Aubin est ouvert au public, du lundi au samedi, de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Tel : 03 21 09 10 44 (merci de laisser votre message et vos coordonnées pour être rappelé).

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Oh my God !

Auriez-vous, par hasard, un côté « British Â» caché ? Non ?...

Réseaux sociaux :