Branle-bas !

Dans le cadre de son plan de relance 2021, l’état a accordé une subvention à la SPA Canche-Authie pour procéder à l’assainissement du refuge de Saint-Aubin. Vaste chantier, qui a commencé mardi dernier et devrait durer plusieurs semaines. Si nous sommes ravis de pouvoir, enfin, réaliser cet assainissement (on en parlait depuis plus de 15 ans, mais nous n’avions pas les fonds nécessaires !), cela entraîne quelques désagréments passagers pour les visiteurs : allées et venues de gros engins, creusement de tranchées, etc… L’entreprise de BTP met tout en œuvre pour sécuriser le chantier et permettre au refuge de rester ouvert. Alors… patience et merci pour votre compréhension.

Le refuge de Saint-Aubin, RD 143, 62170 à Saint-Aubin reste donc ouvert au public, du lundi au samedi de 14 h à 18 h. Fermé les dimanches et jours fériés. Nos chats sont un peu apeurés et nos chiens plus énervés par ces travaux mais les uns et les autres restent vaillants et résilients. Nous nous réjouissons pour eux lorsqu’ils trouvent de bons adoptants.

Marley

Notre chien de la semaine, c’est MARLEY, type braque, de couleur marron, né le 26 octobre 2015 (bon anniversaire Marley !). Abandonné pour cause de « déménagement Â», MARLEY, aux dires de ses anciens propriétaires, est propre, sociable, ok avec les enfants et les autres chiens ; il supporte la voiture et peut rester seul. Son défaut ? Il n’aime pas les chats. Son principal trait de caractère ? Il est gentil. Quel bonheur si, à l’aube de ses 6 ans, MARLEY pouvait être adopté ! Ce bon chien mérite d’être heureux. Merci pour lui.

Colette Verstaete

Liens utiles :



Adopter un animal



Faire un don

l

Devenir adhérent



Devenir bénévole



Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :