Bientôt Noël !

Ils ont été bien perturbés, nos chats et nos chiens, par les gros travaux d’assainissement du refuge de Saint-Aubin, qui avancent bien, mais ont généré beaucoup de stress chez nos pensionnaires ! De plus, cerise sur le gâteau, notre chaudière a rendu l’âme… plus de chauffage, plus d’eau chaude : ce sont les chats et les plus vieux chiens qui en ont le plus souffert. Une nouvelle chaudière est arrivée, qu’il faut maintenant raccorder. Bref… tout cela pour vous dire que notre week-end « Noël des Animaux » des 4 et 5 décembre marquera une petite pause festive qui sera la bienvenue. Nous comptons sur votre présence et sur votre soutien. Et, bien sûr, si des chiens et des chats peuvent être adoptés, quel bonheur pour eux ! Alors… rendez-vous les 4 et 5 décembre, de 10 h à 17 h, au refuge de Saint-Aubin. Passe sanitaire obligatoire.

Attention !

Plusieurs personnes nous ont dit avoir été démarchées au téléphone par la SPA qui leur demande de l’argent. Il s’agit de la SPA de Paris et de ses 60 refuges, et non de la SPA Canche-Authie, qui est un refuge indépendant. Je le dis et je le répète, la SPA Canche-Authie ne fait aucun démarchage, que ce soit sur la voie publique ou par téléphone.

Rex

Abandonné début novembre parce qu’il ne supporte pas la vie en appartement, REX a beaucoup de mal à accepter les grilles de son box : il a même essayé de les mordre au début et s’est abîmé la truffe ! Derrière son grillage, il se montre grincheux, mal aimable, mais dès qu’il est dehors, c’est un chien très gentil, très gai, très sportif. REX a 2 ans, c’est un croisé beauceron de taille moyenne. Sur sa fiche d’abandon, il est indiqué qu’il est propre, sociable, ok enfants, ok chiens, ok chats, ok voiture. Mais ne veut pas rester seul. REX, un jeune chien à reprendre en mains et à aimer sans modération.

Colette Verstraete

Présidente de la SPA Canche-Authie

Liens utiles :

Adopter un animal

Faire un don

l

Devenir adhérent

Devenir bénévole

Parrainer un animal

Articles les + récents :

Zya

Voilà Zya, mise à l’honneur aujourd’hui ! Nous avons peu d’informations à...

Mimi

Ah Mimi, oui forcément, nous savons bien ce qu’évoque ce petit nom...

Réseaux sociaux :